Bienvenue chez Destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Charte de guilde et du forum

Aller en bas

Charte de guilde et du forum Empty Charte de guilde et du forum

Message  Admin Dim 24 Juin 2012, 10:21

Charte du forum

Règlement que vous avez tous accepté et bien lu bien sûr Smile

- Les insultes et les propos discriminatoires sont exclus.

- Les Officiers Séniors ont le droits de modifier / supprimer / déplacer des posts et des sujets lorsque cela leur semble approprié.

- Tout les adhérents devront lire et accepter les chartes suivantes.


Charte de guilde

- Le respect et l'entraide sont les maîtres mots de la guilde. Chaque membre doit respecter les autres afin d'entretenir la convivialité.

- Les membres de la guilde ont le droit de donner leur avis sur les candidatures mais la décision finale reviendra aux officiers.

- Toute candidature devra passer par le forum et être approuvée par les Officiers Séniors et Juniors.

- Les cotisations de guilde sont obligatoires. Le non paiement de la cotisation (sans motif valable) entraînera le retrait du tabard.

- Si un litige survient dans la guilde les membres doivent contacter un officier afin que celui-ci soit réglé au plus vite.

- Les nouveaux membres seront intégré à la guilde en tant que recrue, ceci correspond à sa période d'essai.

- Toute recrue dépassant les 50 de loyauté aura le droit de passer membre, sauf exception par les officiers qui
veulent rallonger la période d'essai, auquel cas vous serez prévenu.

- Le Tabard vous sera octroyé à partir de 80 de loyauté après concertation du conseil de guilde.

- A partir de 100 loyauté, chaque membre recevra le titre de vétéran.

- Le conseil de guilde est composé des officiers séniors et juniors ainsi que du chef de guilde.

- Le Mumble n'est pas obligatoire mais fortement conseillé pour renforcer la cohésion ainsi que les sorties en guilde (Ferme / Val / Adg / Cata / S4 ...)

- La langue française ne saurait être écorchée sans raison, de ce fait le langage sms est proscrit =)


Les raison pour lesquels un membre peut être puni :

- Langage inapproprié (insultes, manque de respect) sur les channel en jeu, sur le mumble ou sur le forum.

- Le non respect de la charte de guilde.

- La divulgation d'informations internes à la guilde à des membres extérieurs sans autorisation d'un officier ou du chef de guilde.


Cotisation :

Afin d'aider la guilde à faire évoluer le niveau de guilde et pouvoir participer aux confrontations astrales, une cotisation suivant votre niveau est obligatoire, les cotisations seront à envoyer au banquier de le guilde sous le nom de (à définir).


Charte de guilde et du forum Cotis11
Admin
Admin
Modérateur
Modérateur

Messages : 11
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 40
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum