Charte de guilde et du forum
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Charte de guilde et du forum
Charte du forum
Règlement que vous avez tous accepté et bien lu bien sûr
- Les insultes et les propos discriminatoires sont exclus.
- Les Officiers Séniors ont le droits de modifier / supprimer / déplacer des posts et des sujets lorsque cela leur semble approprié.
- Tout les adhérents devront lire et accepter les chartes suivantes.
Charte de guilde
- Le respect et l'entraide sont les maîtres mots de la guilde. Chaque membre doit respecter les autres afin d'entretenir la convivialité.
- Les membres de la guilde ont le droit de donner leur avis sur les candidatures mais la décision finale reviendra aux officiers.
- Toute candidature devra passer par le forum et être approuvée par les Officiers Séniors et Juniors.
- Les cotisations de guilde sont obligatoires. Le non paiement de la cotisation (sans motif valable) entraînera le retrait du tabard.
- Si un litige survient dans la guilde les membres doivent contacter un officier afin que celui-ci soit réglé au plus vite.
- Les nouveaux membres seront intégré à la guilde en tant que recrue, ceci correspond à sa période d'essai.
- Toute recrue dépassant les 50 de loyauté aura le droit de passer membre, sauf exception par les officiers qui
veulent rallonger la période d'essai, auquel cas vous serez prévenu.
- Le Tabard vous sera octroyé à partir de 80 de loyauté après concertation du conseil de guilde.
- A partir de 100 loyauté, chaque membre recevra le titre de vétéran.
- Le conseil de guilde est composé des officiers séniors et juniors ainsi que du chef de guilde.
- Le Mumble n'est pas obligatoire mais fortement conseillé pour renforcer la cohésion ainsi que les sorties en guilde (Ferme / Val / Adg / Cata / S4 ...)
- La langue française ne saurait être écorchée sans raison, de ce fait le langage sms est proscrit =)
Les raison pour lesquels un membre peut être puni :
- Langage inapproprié (insultes, manque de respect) sur les channel en jeu, sur le mumble ou sur le forum.
- Le non respect de la charte de guilde.
- La divulgation d'informations internes à la guilde à des membres extérieurs sans autorisation d'un officier ou du chef de guilde.
Cotisation :
Afin d'aider la guilde à faire évoluer le niveau de guilde et pouvoir participer aux confrontations astrales, une cotisation suivant votre niveau est obligatoire, les cotisations seront à envoyer au banquier de le guilde sous le nom de (à définir).
Règlement que vous avez tous accepté et bien lu bien sûr
- Les insultes et les propos discriminatoires sont exclus.
- Les Officiers Séniors ont le droits de modifier / supprimer / déplacer des posts et des sujets lorsque cela leur semble approprié.
- Tout les adhérents devront lire et accepter les chartes suivantes.
Charte de guilde
- Le respect et l'entraide sont les maîtres mots de la guilde. Chaque membre doit respecter les autres afin d'entretenir la convivialité.
- Les membres de la guilde ont le droit de donner leur avis sur les candidatures mais la décision finale reviendra aux officiers.
- Toute candidature devra passer par le forum et être approuvée par les Officiers Séniors et Juniors.
- Les cotisations de guilde sont obligatoires. Le non paiement de la cotisation (sans motif valable) entraînera le retrait du tabard.
- Si un litige survient dans la guilde les membres doivent contacter un officier afin que celui-ci soit réglé au plus vite.
- Les nouveaux membres seront intégré à la guilde en tant que recrue, ceci correspond à sa période d'essai.
- Toute recrue dépassant les 50 de loyauté aura le droit de passer membre, sauf exception par les officiers qui
veulent rallonger la période d'essai, auquel cas vous serez prévenu.
- Le Tabard vous sera octroyé à partir de 80 de loyauté après concertation du conseil de guilde.
- A partir de 100 loyauté, chaque membre recevra le titre de vétéran.
- Le conseil de guilde est composé des officiers séniors et juniors ainsi que du chef de guilde.
- Le Mumble n'est pas obligatoire mais fortement conseillé pour renforcer la cohésion ainsi que les sorties en guilde (Ferme / Val / Adg / Cata / S4 ...)
- La langue française ne saurait être écorchée sans raison, de ce fait le langage sms est proscrit =)
Les raison pour lesquels un membre peut être puni :
- Langage inapproprié (insultes, manque de respect) sur les channel en jeu, sur le mumble ou sur le forum.
- Le non respect de la charte de guilde.
- La divulgation d'informations internes à la guilde à des membres extérieurs sans autorisation d'un officier ou du chef de guilde.
Cotisation :
Afin d'aider la guilde à faire évoluer le niveau de guilde et pouvoir participer aux confrontations astrales, une cotisation suivant votre niveau est obligatoire, les cotisations seront à envoyer au banquier de le guilde sous le nom de (à définir).
Admin- Modérateur
- Messages : 11
Date d'inscription : 31/10/2011
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